Audrey Pulvar

Présidente, Fondation pour la Nature et pour l’Homme

Diplômée de l’École supérieure de journalisme de Paris, Audrey Pulvar commence sa carrière en tant que journaliste d’information télévisuelle où elle occupera simultanément le poste de rédactrice en chef adjointe d’ATV et de présentatrice. En novembre 2005, elle est nommée présentatrice du journal télévisé régional de France 3 Marseille, pour présenter à partir de septembre 2005 le journal national du soir.

En juillet 2009 Audrey Pulvar quitte France 3 pour rejoindre I-Télé, étant nommée présentatrice de la tranche 18h-20h en semaine. En 2010, elle rejoint France Inter en prenant la tranche matinale de 6h-7h, avant d’être nommée en 2011 chroniqueuse de l’émission On n’est pas Couché.

En 2012, le magazine Les Inrocks l’engage comme Directrice chargée de l’éditorial, alors qu’elle est parallèlement chroniqueuse dans l’émission Le Grand 8 présentée par Laurence Ferrari, sur D8. En janvier 2013, elle rejoint RTL et devient chroniqueuse dans l’émission On refait le monde de Marc-Olivier FOGIEL, revenant dans le même temps sur I-Télé pour être présentatrice.

A la suite de la nomination de Nicolas HULOT au poste de Ministre de l’Environnement, elle est élue le 28 juin 2017 Présidente de la Fondation pour la Nature et l’Homme.